À propos

Experts Du Mortier

Experts mobiliers de référence depuis 3 générations pour le mobilier !

L’appellation « expert mobilier » existe depuis les années ’50 et est incontestablement liée à la famille Du Mortier.

Lancée dans les années ’50 par Maurice Du Mortier, l’entreprise s’est développée et agrandie avec l’arrivée de son neveu Emmanuel Du Mortier dans les années ’70 puis celle de son fils Barthélémy Du Mortier en 2010.

Actuellement, les experts mobiliers, Emmanuel et Barthélémy Du Mortier, réalisent des expertises de mobilier, effectuent des enlèvements de mobilier, mettent en vente votre mobilier, vous conseillent et vous offrent des solutions concrètes pour tout bien mobilier ! Avec dévouement, passion et complicité !

Nous sommes des experts mobiliers indépendants (sans appartenance à une enseigne commerciale) et généralistes (capables de valoriser tous les biens mobiliers).

Depuis 48 ans, Emmanuel Du Mortier intervient comme expert mobilier avec passion et notre réputation repose essentiellement sur le « bouche à oreilles ». Nos clients (notaires, avocats, particuliers) reconnaissent la qualité des expertises, l’aspect humain de nos interventions, la confidentialité et le respect de l’intimité des dossiers souvent difficiles ou conflictuels (succession, partage familial, administration de biens, déménagement, assurance, divorce, tribunaux,…).

Emmanuel Du Mortier et Barthélémy Du Mortier, les « Experts Du Mortier » travaillent ensemble pour vous offrir un service de qualité.

  • Expertise, gestion d’enlèvement et de mise en vente de mobilier.
  • Une connaissance parfaite du marché de l’art et des salles de vente.
  • Un réseau d’experts spécialisés et vides-grenier de confiance qui permet d’apporter des solutions sur mesure.

Nos engagements

Une solution pour toute situation qui implique du mobilier

Une relation directe avec le client et dans l’intérêt du client

La confidentialité des dossiers et le respect de l’intimité

Un coût de service raisonnable et adapté

Une question ? Une demande d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter !